Perrier drague les Millenials

Posté dans : Brèves | 0

L’eau aromatisée a le vent en poupe et plus généralement l’eau dont les volumes consommés ne cessent de progresser. Le marché US tout comme d’autres, vient de dépasser celui des softdrinks. Les consommateurs sont en recherche de boissons plus saines, contenant moins de sucre, voire de boissons bio. Perrier qui se considère comme un produit de soif, entend surfer sur cette tendance. Cet été il s’adressera aux millénials avec un dispositif principalement digital qui les incitera « dit non à l’ordinaire » (#SAYNOTOORDINARY) et qui leur sera adressé en visionnement sur les portables avec des clips éloquents (Vous attendez devant le tapis roulant pour récupérer votre valise quand tout à coup, un hippopotame surgit sur le tapis et gobe un à un les bagages. Vous êtes dans une réunion, barbante, quand soudain, un aileron affûté scie la table…). La bataille des softs vs l’eau ne fait que commencer.

Voir ici

Répondre