Un mariage bien nommé

Posté dans : Brèves | 0

 

 

 

C’est le mariage de la saison. Les deux marques se sont associées pour donner naissance à une offre de boissons chic et délicate en format 37 cl. A l’heure où les tendances s’orientent vers des produits plus sains, plus élaborés,

ici deux recettes sont déclinées à savoir thé blanc pêche Violette et thé blanc menthe framboise. Autant la première est un subtil mélange, autant la seconde joue plus sur l’offre fraicheur. Mais le positionnement se veut chic et du reste la diffusion des références reste sélective, orientée snacking chic. Des boissons contenant seulement 3% de sucre qui surfent sur la vague des produits aux ingrédients premium. Il fallait y penser mais cela démontre bien que le marché du thé froid va être un segment de plus en plus convoité à l’heure ou MyTea joue lui aussi sur les infusions et où Coca-Cola qui vient de perdre la diffusion de Nestea, va sans doute lui aussi penser à travailler ce segment dans les années à venir.

Répondre